Nos références

Nos clients témoignent

ELAN EDELMAN - Amélie AUBRY
Senior Vice President

Quotes ouvrantes

Babbler est une vraie belle idée : une nouvelle façon d’interagir avec nos communautés d’influence. L’outil est malin et en permanente évolution. Il nous permet de sortir de la spirale infernale des emails puisque nos conversations y sont hébergées, l’historique de la relation retracé, et dernier point clé : il offre tous les outils statistiques nécessaires à la mesure de la performance de nos programmes d’engagement.

Quotes fermantes

Ballou PR - Cédric VOIGT
Consultant RP

Quotes ouvrantes

Babbler est un outil très intuitif et la plateforme idéale pour promouvoir le contenu Pinterest auprès des influenceurs.

Quotes fermantes

Fred & Farid - Jalila LEVESQUE
Directrice de la communication

Quotes ouvrantes

Babbler est l’outil ultime qui a réinventé notre stratégie PR Corporate. Grâce à la plateforme, nous avons pu optimiser nos lancements de campagnes et le partage de contenus de marque. Babbler nous fait gagner du temps, ce temps précieux qui permet de construire des relations de qualité avec les journalistes et les influenceurs.

Quotes fermantes

Babbler a plus de 300 clients à travers le monde

La presse en parle

- L’ADN

Quotes ouvrantes

La plateforme d’échange de contenus et d’actualités en live entre les médias et les entreprises, pensée comme un réseau social, a fait le pari de l’empathie et a décidé de casser les codes en redonnant du sens à la relation “ Influenceur / PR ”.

Quotes fermantes

- Maddyness

Quotes ouvrantes

Babbler, c’est aussi, et avant tout, l’histoire de deux sœurs qui se sont associées pour monter un service innovant, une plateforme inédite et interactive de gestion des relations entre annonceurs et médias, qui reprend les mécanismes d’un réseau social.

Quotes fermantes

- Olivier CIMELIERE

Quotes ouvrantes

Dans le luxuriant paysage des outils digitaux dédiés au métier des RP, Babbler est une jeune start-up française qui se distingue d’abord par une vision très disruptive des relations entre les médias, les annonceurs et leurs agences. De cette vision qui entend “ défendre les RP de demain ” est née une solution collaborative et évolutive assez unique en son genre.

Quotes fermantes