04/05/2017 13:34

Offre CDI Babbler - Digital Marketing Manager

Offre CDI Babbler - Digital Marketing Manager


Babbler recrute un Digital Marketing Manager !



Découvrez notre entreprise


Fondée en 2013, Babbler (babbler.fr) est une startup qui connaît une belle croissance grâce à un service innovant proposé aux professionnels de la communication/rp et aux journalistes.

Basée entre Paris et Austin, Babbler permet aux entreprises de facilement prendre contact avec des journalistes et influenceurs clés sur une plateforme sociale.

Le produit est porteur de sens et vise un marché B2B large (entreprises, agences et médias). Nous sommes à la recherche d’un responsable E-Marketing et souhaitons accélérer notre acquisition d’utilisateurs grâce à la génération de leads.

Challenges, réalisations concrètes, convivialité. Pour découvrir l’entreprise en vidéo, c’est par ici !

Nous sommes une startup en plein évolution, rejoignez-nous!

 

Les plus :

- un environnement de travail accueillant, jeune et moderne

- très bonne ambiance dans l’équipe

- un projet porteur et d’avenir (Class Techstars 2017’)

- des perspectives d’évolution importantes, un environnement agile

Rémunération selon profils, avantages (tickets resto…)

 

Description de la mission


Rattaché(e) à la co-fondatrice et en étroite collaboration avec les équipes tech et produit, vous êtes responsable du e-marketing de la société.

En tant que Digital Marketing Manager, vous avez pour mission d’intervenir à la fois sur la définition de la stratégie ainsi que sa mise en place.

Pour cela, vous générez des leads auprès de 2 cibles : clients Startups/PME/Grands Comptes et Agences et Médias (journalistes, influenceurs) grâce à différents leviers :

- Production de contenus marketing: blog posts, videos, ebooks...

- Emailing (newsletters, nurturing)

- SEO/SEM

- Réseaux sociaux: Facebook Ads, Twitter ou Linkedin.

- Google Adwords/ Ads

- Relations publiques/ influenceurs

Le suivi et la mesure de la performance de toutes nos actions marketing font également partie de vos responsabilités.

En collaboration avec l'équipe commerciale, vous les accompagnez dans l’argumentaire de la solution, et vous créez les supports nécessaires à la vente.

Une réflexion sur le positionnement du produit est également nécessaire afin de s’assurer de la cohérence globale. Le périmètre est d’abord principalement français puis sera de plus en plus international.

Profil recherché :

  • Minimum 3 ans d’expérience en web-marketing, de préférence en startup, vous souhaitez reprendre un projet de zéro et monter en puissance sur de la stratégie.

  • Vos expertises en acquisition, affiliation et conversion vous offrent une vision globale d’un projet web-marketing. Vous aimez autant l’opérationnel que l’élaboration de cette stratégie.

  • Vous avez une culture web forte : vous savez travailler dans une équipe issue du web et avez le vernis technique suffisant pour échanger.

  • Le mot INTRAPRENEUR est votre leitmotiv !


 

Comment postuler


Cette offre vous intéresse ? Contactez-moi par mail à sarah@babbler.fr (CV)

Plus d'informations

- Type de contrat CDI

- Localisation: Paris (75002)

- Rémunération : selon profil