26/05/2016 12:30

Babbler réalise une levée de fonds de 2 millions d’euros

Babbler réalise une levée de fonds de 2 millions d’euros

Nouveau tour de table de 2 millions d’euros mené par Omnes Capital et CM-CIC !

Aujourd’hui, la plateforme a été adoptée par environ 4000 journalistes et influenceurs (pour qui l’inscription est gratuite) et plus de 300 annonceurs.
Nous comptons déjà 20 collaborateurs basés entre Paris et New York et continuerons, grâce à cette levée de fonds, à développer notre produit, tout en poursuivant notre développement commercial.

Après avoir remporté l'imagine cup de Microsoft en 2013 et après avoir été répertoriée dans le top 100 des startups où investir en 2014 du magazine Challenges, nous avons reçu le prix coup de cœur du jury Web2Day en juin 2014.

En novembre 2014, nous avons décidé de renforcer notre board en nous entourant de compétences/d’alliés stratégiques. Parmi eux notamment :
- Fred et Farid, le premier groupe français indépendant de créativité digitale fondé par Fred Raillard et Farid Mokart.
- Fashion Capital Partner la première société d’investissement dédiée aux nouvelles technologies des industries de la mode et du luxe, créée par Francesco Maio et Céline Lippi.
- Serge Perez, Président des Ateliers Corporate, société de conseil en communication stratégique et ancien président de Publicis consultant France.

Hannah Oiknine, Co-fondatrice de Babbler : « Cette levée de fonds permettra à Babbler de maintenir et accélérer son avance technologique et commerciale. Nous avons désormais les moyens de notre ambition et sommes impatients de dévoiler nos projets pour 2016 : recrutements, nouvelles fonctionnalités et présence internationale ! ».

Sarah Azan, Co-fondatrice de Babbler : « Avec Babbler nous modifions les usages d’un secteur, c’est un vrai challenge ! Nous avons réussi en France à fédérer les acteurs de l’écosystème PR autour de notre vision. Cette levée de fonds va nous permettre de construire une solution globale et internationale et de prouver la « scalabilité » de notre modèle ! ».

Intéressé(e) par notre plateforme ? Inscrivez-vous ici et rejoignez la communauté Babbler

Pour retrouver le communiqué de presse : http://web.babbler.fr/document/show/49872