23/01/2017 17:28

Babbler est la 1ère startup française à intégrer Techstars Austin

Babbler est la 1ère startup française à intégrer Techstars Austin

Babbler, réseau social qui connecte les professionnels des RP et les journalistes, est la première startup française qui a été sélectionnée pour rejoindre le prestigieux accélérateur Techstars basé à Austin.

Accélérateur de startups le plus convoité du monde avec Y-Combinator, Techstars aide les entrepreneurs en les connectant à des mentors exceptionnels et en leur offrant un accès à leur réseau. Les conseils et l’expérience des mentors leur permettent de développer leur startup beaucoup plus vite.

Chaque année, des milliers d’entrepreneurs essaient de postuler, mais seulement 1% parviennent à y rentrer. Au total, 10 startups B2B et Tech ont été choisies pour participer à ce programme américain de 3 mois qui commence à Austin en février 2017.

 

“DO MORE, FASTER” est la devise de Techstars


Au cours des 3 prochains mois, ces 10 startups vont travailler très intensément . Elles vont rencontrer chacune 100 mentors pour identifier des zones d’amélioration stratégique de leur business, exécuter des solutions adaptées pour maximiser leur traction, créer des partenariats et se préparer au fameux “Démo Day”.

Avec une forte communauté Tech et un réseau d'investisseurs en plein essor, Austin attire des entrepreneurs brillants du monde entier. Célèbre pour son atmosphère entrepreneuriale conviviale et collaborative, les fondateurs finissent souvent par s'installer à Austin pour booster la croissance de leur business.

«Nous sommes très enthousiastes de pouvoir profiter de cette opportunité unique avec Techstars, qui va nous permettre d’accélérer la croissance de Babbler. Un véritable challenge que nous sommes prêtes à relever, en collaborant étroitement avec des experts de la Tech, du digital et de l'entreprenariat.”

Sarah Azan et Hannah Oiknine, co-fondatrices de Babbler

image-hannah-sarah-01